Les médias turcs rapportent que Trabzonspor a trouvé un accord avec le STVV. Un accord avec le joueur devrait bientôt suivre.
Saint-Trond et Trabzonspor auraient trouvé un accord pour le transfert d'Eric Bocat. Cependant, le défenseur français a demandé un jour de réflexion supplémentaire. Saint-Trond risque donc de perdre un homme fort.
Le latéral gauche de 24 ans est un élément important de l'équipe de Thorsten Fink. On ne sait pas encore combien ils empocheront pour le joueur.
Hashioka
Le club limbourgeois, qui se porte très bien cette saison, a déjà perdu Daiki Hashioka au profit de Luton Town. Ce transfert a rapporté 2 millions d'euros.
Au Stayen, le joueur n'est sous contrat que jusqu'à l'été, mais il y a une option pour une année supplémentaire. Les Canaris ont arraché gratuitement Bocat à Mouscron à l'été 2022.
A Trabzonspor, il pourrait devenir le coéquipier de Thomas Meunier, qui y a récemment signé un contrat.
UPDATE 8 février à 16H00
Selon le journaliste Yagiz Sabuncuoglu, Bocat a finalement accepté de rejoindre Trabzonspor et s'est mis d'accord avec le club turc sur un contrat portant sur les 3.5 prochaines années. Le Français attend désormais l'invitation de l'actuel 4e de Süper Lig pour passer sa visite médicale et officiellement signer son contrat.
Trabzonspor, Eric Junior Bocat ile 3.5 yıllık anlaşmaya vardı. Oyuncu tarafı sağlık kontrolü ve resmi imza için bordo mavili ekibin davetini bekliyor. https://t.co/iD2VzGa2w5
— Yağız Sabuncuoğlu (@yagosabuncuoglu) February 8, 2024
A LIRE AUSSI :
"Un énorme flop de Gand va signer en Turquie"