Le Cercle de Bruges connaît une bonne saison. Le club est toujours en lice pour les play-offs 1 et se rendra chez un concurrent direct, Gand, lors de la prochaine journée.
A l'approche de ce match, les Vert et Noir ont annoncé une importante nouvelle contractuelle. Hannes Van der Bruggen est l'un des artisans de la bonne saison du Cercle. Le milieu de terrain est un pion important dans le système de Miron Muslic et a déjà disputé 20 matches toutes compétitions confondues.
Au cours de ceux-ci, il a délivré une passe décisive. Ces bonnes performances permettent aujourd'hui au Belge de recevoir une belle récompense.
Le Cercle prolonge le contrat de Van der Bruggen
Le Cercle a décidé de prolonger le contrat de Van der Bruggen. Les Flamands l'ont annoncé dans leur nouveau podcast. Le Cercle a décidé de lever l'option dans son contrat et continuera donc avec le joueur jusqu'à la mi-2025.
Van der Bruggen est un jeune produit de Gand, où il s'est fait une place dans l'équipe première et a enregistré 143 duels. En janvier 2017, il a rejoint gratuitement Courtrai, avec qui il a dispité 142 duels supplémentaires. Il a ensuite été transféré au Cercle, où il compte actuellement 91 matches.
Van der Bruggen a pu se proclamer champion national avec Gand en 2015. La saison suivante, il a également remporté la supercoupe avec les Buffalos. Les PO1 avec le Cercle marqueraient un nouveau succès dans sa carrière.
Le Cercle est confronté à une double confrontation difficile en JPL. Après Gand, c'est le Club de Bruges qui les attend. Les Blauw and Zwart voudront certainement prendre leur revanche avec le nul (0-0) du début de saison.