Jesse Lingard (31 ans), ancien milieu de terrain de Manchester United et West Ham, va rebondir dans un club très surprenant. En effet, il s'est engagé avec le club coréen du FC Séoul. L'ex-international anglais y a paraphé un contrat de deux ans.
Sans club depuis l'été dernier et son départ de Nottingham Forest, Lingard va donc rejoindre le championnat coréen, lui qui était également suivi par des clubs saoudiens.
Son transfert au FC Séoul, six fois vainqueurs de la K League, est une surprise pour beaucoup, mais pas pour le joueur. En effet, Lingard pense qu'il appréciera le monde de vie en Corée du Sud et il est impatient de développer ses intérêts en dehors du terrain.
Parcours
Au cours de sa carrière, Lingard a évolué à Manchester United (232 matchs, 36 buts), Leicester (5 matchs), Birmingham City (13 matchs, 6 buts), Brighton (17 matchs, 4 buts), Derby County (15 matchs, 2 buts), West Ham (19 matchs, 9 buts) et Nottingham Forest (19 matchs, 2 buts). A 31 ans, il va donc quitter l'Angleterre pour la première fois.
🚨🇰🇷 Jesse Lingard has just signed in as new FC Seoul player. Deal confirmed, set to be announced soon.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) February 7, 2024
Medical tests completed yesterday, now all documents signed and time to unveil former #MUFC player as new signing.
Here we go 🏴 pic.twitter.com/tJlk2Ub1gc