Prêté à l'Atalanta depuis le début de la saison (avec option d'achat), Charles De Ketalaere retrouve son meilleur niveau loin de l'AC Milan. En effet, le milieu offensif belge a déjà inscrit 9 buts et délivré 7 passes décisives en 26 matchs.
Dans une interview accordée au Nieuwsblad, René Vandereycken a déclaré qu'il espérait voir l'ancien joueur du Club de Bruges disputé l'Euro 2024 : "Il demande le ballon dans les pieds, et comme Eden Hazard, il a cette capacité à se retourner rapidement pour éliminer un adversaire", analyse l'ancien sélectionneur des Diables Rouges.
"Il a une grande importance dans le jeu. De Ketelaere peut jouer n'importe où : dans l'axe, en tant que deuxième attaquant, en pointe, à gauche, à droite. Je ne dis pas qu'il doit être titulaire, car avec la concurrence des Lukaku, De Bruyne, Bakayoko, Doku, c'est difficile. Mais il devrait absolument faire partie du groupe, ça ne fait aucun doute."
Mars 2024
S'il continue à prester de la sorte, De Ketelaere devrait logiquement être repris pour les matchs amicaux face à l'Irlande (23 mars) et à l'Angleterre (26 mars).
A LIRE AUSSI :
"Ces deux grands clubs veulent signer Amadou Onana l'été prochain"