Jan Boskamp en est sûr : Marc Overmars ne retournera pas à l'Ajax. Le directeur technique de l'Antwerp FC a lui-même entrouvert la porte.
La semaine dernière, Overmars a fait la une des journaux après avoir déclaré que l'Ajax avait tenté à deux reprises de le faire revenir. Pour Wim Kieft, il est incompréhensible que le club d'Amsterdam ait voulu récupérer Overmars, parti pour les raisons que l'on connait.
Wesley Sneijder n'y voit en revanche aucun inconvénient. "Il ne fait plus cela aujourd'hui", dit-il en référence à ce qu'Overmars a fait à l'Ajax par le passé. "Et à l'Ajax, il est capable d'arranger les choses rapidement", poursuit-il. "C'est sa force. Il a fait une erreur, il a été puni et c'est fini".
"Non, il l'a déjà dit une fois à Anvers", affirme Boskamp. Il a dit : "Je n'y retournerai pas. Maintenant, il dit dans le journal (à NOS, ndlr) qu'il pourrait avoir à nouveau faim dans cinq ou six ans".
Overmars n'exclut pas un retour à Amsterdam
"Je n'en sais rien. Amsterdam est ma ville. Je garde de très bons souvenirs de mon passage à l'Ajax, mais ma durée de vie physique s'est raccourcie. Alors peut-être que vous commencez à faire d'autres choix dans la vie", a-t-il déclaré.