Le RFC Seraing va mal en ce moment, très mal même. Le club serésien est actuellement lanterne rouge de la Challenger Pro League avec 15 points. La dernière victoire du club remonte d'ailleurs au 28 octobre dernier (2-1 contre le Club NXT).
Pour changer la situation, Seraing a décidé de faire appel à Mbaye Leye. L'ancien coach du Standard et de Zulte-Waregem, arrivé il y a un peu plus de deux semaines, doit déjà se demander pourquoi il a accepté ce défi.
En effet, il n'y a pas que les résultats sportifs qui sont mauvais. L'ambiance au sein du groupe n'est pas idéale. Certains joueurs n'acceptent d'ailleurs pas les choix du Sénégalais.
Selon La Dernière-Heure, Maïdine Douane, sorti à la demi-heure de jeu contre le Jong Genk dimanche (1-3), n'a pas compris le choix de Leye. Déçu, le jeune joueur serait revenu dans le vestiaire accompagné de son père à la mi-temps. Ce dernier aurait cherché à en découdre physiquement avec le coach serésien !
Licenciement en vue ?
La DH ajoute que cet événement pourrait conduire au licenciement du joueur. Pour information, ce dernier est prêté jusqu'à la fin de saison par le FC Metz.
A LIRE AUSSI :
Les clubs belges ont-ils raté une énorme opportunité ?