Les résultats et le niveau de jeu d'Anderlecht ne sont pas bons ces derniers temps. Certains joueurs ont d'ailleurs été critiqués par la presse et les supporters mauves.
On pense notamment à Kasper Dolberg. L'attaquant danois, auteur de 10 buts en 16 matchs lors de la première partie de saison, n'a plus marqué un seul but depuis le 1er décembre dernier (face à Westerlo, ndlr).
Dans une interview accordée au Nieuwsblad, Jesper Fredberg a avoué qu'il en attendait plus de l'international danois : "Si vous ne marquez pas, il est normal que les gens se posent des questions. Concernant Kasper, j'avoue que me dit parfois : 'Merde Kasper, élève ton niveau de jeu.' Mais je remarque aussi qu'il n'est pas toujours correctement servi. Kasper dépend aussi de ce qu'il se passe autour de lui."
Selon Gilles De Bilde, Dolberg doit faire beaucoup mieux : "Je suis conscient que ce gars n'a pas l'ADN d'un numéro 9 physique, mais il doit montrer plus d'envie, plus de grinta. Il n'est pas assez dominant. C'est dommage car c'est un joueur talentueux, mais je comprends les supporters qui veulent voir Luis Vazquez à sa place."
Selon La Dernièe-Heure, Brian Riemer garde confiance en Dolberg et devrait le titulariser ce dimanche soir face à La Gantoise.
Statistiques
Depuis le début de la saison, Dolberg a inscrit 10 buts et délivré 3 passes décisives en 25 matchs.
A LIRE AUSSI :
Vanhaezebrouck : "Au complet, nous ne sommes pas inférieurs à Anderlecht"