Le Standard a réussi à arracher le match nul face au RWDM dans un triste match de football, ce qui n'aura pas apaisé la colère des supporters du Standard.
Après une nouvelle mauvaise prestation de leur club, les supporters liégeois voulaient montrer leur mécontentement aux joueurs. Alors qu'en fin de rencontre les chants "ça va péter" et "même si vous ne le méritez pas, nous on est là" se faisaient entendre comme pour annoncer les évènements. Dès la fin de la rencontre, les supporters se sont rendus vers le car des joueurs afin de le bloquer et demander à s'expliquer avec les joueurs.
Bodart, en bon capitaine, a discuté avec les supporters
La Dernière Heure - Les Sports indique que les joueurs auraient voulu dans un premier temps éviter la confrontation avec les supporters en restant dans le vestiaire. Mais ils auraient finalement changé d'avis, et, menés par leur capitaine Arnaud Bodart, ils seraient partis rencontrer la centaine de supporters afin de discuter et d'apaiser les tensions.
🚨 Après la nouvelle contre performance des 🔴⚪️, les supporters bloquent le car du @Standard_RSCL et demandent des explications aux joueurs ‼️ @lessportsplus
— Kevin Sauvage (@KevSauvage) February 3, 2024