A la suite du coup de sifflet final dans le match opposant le RWDM et le Standard de Liège (2-2), Wilfried Kanga s’est présenté pour l’interview d’après-match.
L’attaquant ivoirien s’est montré déçu dans ses propos et reproche un manque de volonté défensivement : « On est dégoûté du match qu’on a fait. Par moments, c’était bien mais dans d’autres, on n’a pas été au niveau. Défensivement, on les a trop laissés faire, on n’était pas assez dur ». Mais offensivement, il estime également que le Standard aurait pu mieux faire : « On a eu beaucoup de situations, il fallait mieux les jouer. La différence se fait là aussi. »
Pas un problème de mentalité
Le joueur explique qu’il n’y a pas de problème de mentalité dans l’équipe. « Tout le monde a faim, à envie de sortir le club de là où il est. Ce n’est pas un problème de mentalité » dit-il en comprenant également la réaction des supporters qui en attendent bien plus de leur club : « Il n’y a pas la victoire, ni les 3 points au bout, c’est normal que les supporters soient énervés contre nous et le club ».