Ce samedi à 16h, le Standard de Liège se déplacera du côté de Molenbeek pour un match plus qu'important pour les deux équipes qui se tiennent à 3 points d'écarts. Le Standard et le RWDM jouent gros cette après-midi, mais Leko et Caçapa ne pourront pas compter sur tous leurs joueurs.
Côté liégeois, Ivan Leko ne verra pas ses blessés de retour pour ce match: Vanheusden, Kawabe, Ngoy et Canak sont toujours indisponibles. Aiden O'Neill tout juste éliminé de la Coupe d'Asie avec l'Australie ne sera pas là non plus. Enfin, Jonathan Panzo et Seydou Fini ne sont pas encore qualifié pour ce match. Kelvin Yeboah sera quant à lui bien disponible et offrira une possibilité en plus aux rouches en attaque qui peinent à marquer cette saison. L'équipe devrait être similaire à celle face à l'Antwerp, Leko étant satisfaits de la prestation de ses joueurs.
Deux suspendus importants à Molenbeek
Claudio Caçapa devra lui un peu plus se creuser les méninges pour composer son onze titulaire puisque Jeff Reine-Adélaïde et Pierre Dwomoh sont tous les deux suspendus pour cette rencontre. Mais le technicien brésilien a fait son choix: "Je sais déjà qui va jouer et j'ai confiance en ces joueurs qui vont rentrer. Ils travaillent bien et j'espère qu'ils feront un très bon match samedi" indique-t-il. Ce sera peut-être l'occasion de voir Abe et Sarr évolué ensembles dans le milieu derrière Xavier Mercier plus offensif. De Sart et Klaus sont blessés. Il ne reste qu'à voir si les trois dernières recrues molenbeekoises (Segovia, Ebiowei et Soelle Soelle) seront disponibles pour ce match.