Depuis le 1er janvier, Kylian Mbappé est libre de négocier avec le club de son choix. Si de nombreuses rumeurs ont vu le jour à l'ouverture du mercato, ça s'est ensuite calmé.
Alors que l'on avait parlé d'ultimatums et de pressions, le joueur a pris le temps de choisir où il évoluerait la saison prochaine. Des sources proches du joueur affirment qu'il a décidé qu'il s'en irait l'été prochain, après la fin de son contrat au Paris Saint-Germain.
Officialisation imminente
Et c'est sans grande surprise que le champion du Monde va rejoindre le Real Madrid. Si rien n'est officiel, ce ne serait plus qu'un secret de polichinelle, au point que Marca titre : "Dis-le maintenant".
Pour la presse française, l'annonce ne devrait pas tarder et arriverait en ce mois de février. Le PSG sera ainsi fixé sur la décision du joueur et pourra penser à des solutions pour le remplacer.
Pour les Français, le coup dur vient du fait que le joueur va s'en aller gratuitement alors qu'il avait coûté 180.000 millions lors de son arrivée de Monaco. Depuis lors, il a toutefois généré des revenus bien supérieurs pour le club, avec qui il reste donc un dernier objectif avant de s'en aller, remporter la Ligue des Champions pour finir en apothéose.