Après avoir laissé partir Gift Orban et Malick Fofana (les deux joueurs ont signé à Lyon), la Gantoise se doit de renforcer son secteur offensif avant la fin du mercato.
Hier (mardi), nous vous avons annoncé sur Footnews (rb.gy/00pyyj) que les Buffalos avaient fait une offre à l'Union pour Gustaf Nilsson mais cette dernière a été refusée par le club bruxellois.
La Gantoise se tourne vers d'autres pistes et pourraient avoir trouvé son bonheur en Belgique. En effet, le Nieuwsblad rapporte que les Gantois aimeraient attirer Mickaël Biron (26 ans).
Reste maintenant à voir si le RWDM sera disposé à vendre son attaquant alors que le club se bat pour ne pas redescendre en Challenger Pro League.
Ce qui est sûr, c'est que le club bruxellois demandera une grosse somme pour son buteur martiniquais. Pour rappel, ce dernier avait rejoint le RWDM à l'été 2022 pour 2.5 millions d'euros en provenance d'Ostende.
Plus de 5 mois sans jouer
La saison dernière, Biron a réalisé une grosse saison en Challenger Pro League (16 buts). Cette saison, il a bien débuté en inscrivant trois buts mais il a été freiné dans son élan par une grosse blessure au ménisque. Il est resté plus de cinq mois sans jouer mais a enfin pu faire son retour sur les terrains le week-end dernier face à Malines.
A LIRE AUSSI :
"L'Antwerp veut se renforcer avec un attaquant évoluant en Bundesliga"