Le mercato du Sporting de Charleroi est en train de s'emballer. Après avoir officialisé le départ de Ken Nkuba à Genk et l'arrivée de Jeremy Petris dans la journée de mardi, les Carolos sont sur le point de signer un nouveau joueur.
Selon les informations de Footmercato, Achraf Dari va bel et bien débarquer à Charleroi, lui qui a pourtant refusé une offre des Carolos il y a une dizaine de jours. En effet, il préférait rejoindre le Rayo Vallecano mais Brest n'a pas réussi à se mettre d'accord avec le club espganol.
Charleroi est donc repassé à l'attaque dans ce dossier et a proposé un prêt sec sans option d'achat. L'international marocain arrivera ce mercredi soir à Charleroi pour passer ses examens médicaux.
Selon La Dernière-Heure, il devrait d'ailleurs être présent au Mambourg ce mercredi soir pour assister à la rencontre entre Charleroi et Eupen.
Il n'a pratiquement pas joué cette saison
Dari a très peu joué cette saison avec Brest (119 minutes). C'est pour cette raison qu'il voulait absolument quitter l'actuel 3e de Ligue 1 cet hiver.
🚨⚫️⚪️🇲🇦 #JupilerLeague |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 31, 2024
🔐Charleroi remporte finalement la mise dans le dossier Achraf Dari. Le 🇲🇦 va être prêté dans le club belge
💰Il s'agit d'un prêt payant de 6 mois❗️
❌️ Le Rayo Vallecano et Brest n'ont pas réussi à trouver un accord pour le prêt pic.twitter.com/GF6HdnPzfi