La saison dernière, le RFC Liège s'octroyait le droit de jouer en Challenger Pro League. Le but est de s'y stabiliser avant de tenter un retour dans l'élite du football belge.
Avec une huitième place à huit longueurs du duo de tête, les Sang et Marine réalisent une saison satisfaisante. Et ce dimanche en début de soirée, ils vont avoir l'occasion de marquer le coup lors de la rencontre au sommet contre le Beerschot.
Opération séduction pour le match au sommet
Un duel face au leader pour lequel les Liégeois comptent plus que jamais sur leurs supporters pour les pousser. Pour s'assurer que le stade soit comble, le club a lancé une grande opération de séduction auprès des jeunes.
Les étudiants de l'enseignement supérieur liégeois auront la possibilité d'assister à la rencontre gratuitement et pour le moment les inscriptions vont bon train. Pour les intéressés, pas question de trainer pour réserver sa place et assister à une rencontre qui pourrait offrir un beau spectacle.
🆓 𝗥𝗙𝗖𝗟-𝗕𝗲𝗲𝗿𝘀𝗰𝗵𝗼𝘁, ce dimanche 4 février, sera 𝗚𝗥𝗔𝗧𝗨𝗜𝗧 pour les étudiants de l'enseignement supérieur liégeois. Les inscriptions sont déjà nombreuses... continuez ! ❤️🔥 #footballardent
— RFC Liège (@rfcliege) January 31, 2024
🌐 Inscrivez-vous ici : https://t.co/dvvz89JdcE pic.twitter.com/S2IjCIwkOW