Au Standard, le marché des transferts hivernal devait être l'occasion pour le club de se renforcer. Ce mardi, les Rouches ont ainsi accueilli Jonathan Panzo.
Le joueur portera le numéro 5 mais devra patienter avant de pouvoir jouer puisqu'il doit encore recevoir son permis de travail. Mais ce n'est pas le seul qui va poser ses valises à Sclessin en ce mois de janvier.
Un nouveau renfort en approche
Annoncé depuis quelques jours, Kelvin Yeboah devrait être officialisé ce mercredi selon la Dernière Heure. L'attaquant italo-ghanéen de 23 ans va arriver en prêt avec option d'achat en provenance d'un autre club de 777 Partners, le Genoa.
Yeboah va donc connaitre sa première expérience en Belgique, lui pour qui tout a débuté en Autriche en 2018 avant de se poursuivre en Italie. Depuis son arrivée au Genoa en 2022, il a déjà été prêté à Augbsourg et Montpellier.
Il aura désormais quelques mois pour convaincre le Standard qu'il peut être un renfort sur le long terme. Prenant la place de Noah Ohio, parti en prêt, il devra tout faire pour amener des buts et permettre au Standard de s'assurer d'une place dans les playoffs 2.
International avec les Azzurrini, ilsait qu'il a la possibilité de s'offrir une belle visibilité s'ilréussit son passage au Standard. Et pour 777 Partners, il y a une occasion de prouver que la collaboration entre les différents clubs du groupe peut fonctionner.