Le marché des transferts va bientôt fermer ses portes. Plusieurs joueurs belges évoluant à l'étranger pourraient encore changer de club dans les prochains jours.
Largie Ramazani est l'un d'entre eux. L'ailier de 22 ans réalise une saison plus que correcte avec Almeria, lui qui a déjà inscrit 4 buts et délivré 4 passes décisives en 23 matchs.
Forcément, les prestations de l'ex-Diablotin attirent de nombreux clubs. Selon le Nieuwsblad, le San José Earthquakes (club de MLS) a tenté sa chance auprès du Belge mais ce dernier n'a aucune intention de signer aux États-Unis.
Ramazani serait également dans le viseur de la Fiorentina. La Viola devrait toutefois se dépêcher si elle veut boucler le transfert de l'ailier d'Almeria cet hiver.
Selon Gianluca Di Marzio, Lille a aussi des vues sur le Belge. Mieux, des discussions auraient déjà eu lieux entre les différentes parties.
6 millions d'euros
Selon Transfermarkt, la valeur de Ramazani est estimée à 6 millions d'euros. Il est également toujours souis contrat avec la lanterne rouge de Liga jusqu'en juin 2025.