La saison dernière, Divock Origi pensait pouvoir relancer sa carrière en signant librement au Milan AC. Mais Stefano Pioli ne lui donnait quasiment pas de temps de jeu.
Le Belge décidait donc de rejoindre Nottingham Forest en prêt et après la première moitié de la saison, force est de constater que le choix n'était pas le bon. L'attaquant n'a guère plus de succès qu'en Italie et un nouveau changement devrait donc intervenir.
Transfert imminent ?
Les médias anglais annoncent que Nottingham Forest est d'accord de mettre fin au prêt du joueur pour lui permettre de rejoindre le club dans lequel il est annoncé depuis un certain temps, le Los Angeles FC.
Là-bas, il rejoindrait alors le gardien français Hugo Lloris, qui vient de poser ses valises dans la Cite des Anges et qui va poursuivre sa carrière en Major League Soccer.
Pour Origi, le départ Outre-Alantique devrait se faire à titre définitif. Etant arrivé gratuitement à Milan, il devrait être libéré pour une somme plus que raisonnable par le club lombard, qui fera quoi qu'il en soit une plus-value.
Aux Etats-Unis, Origi croisera la route de Christian Benteke, qui a retrouvé des couleurs et le chemin du but depuis qu'il a décidé de rejoindre le championnat nord-américain. Pas de quoi convaincre Tedesco, toutefois, de faire appel à ses services chez les Diables Rouges.