À Anderlecht, il y a un match important qui va enfin avoir lieu, le quart de finale de la Coupe de Belgique à l'Union Saint-Gilloise.
Une rencontre pour laquelle Brian Riemer va lancer un jeune joueur dans le bain. Parti en stage avec l'équipe première après un bon début de saisons avec le RSCA Futures, il a eu l'occasion de convaincre le coach de ce qu'il valait.
Faire ses preuves
Le défenseur de 23 ans Mohamed Bouchouari espère enfin donner un bel élan à sa carrière, qui a été tout sauf un long fleuve tranquille jusqu'à présent. Durant sa formation, il a beaucoup bourlingué, passant du Beerschot au PSV puis à Zulte Waregem, Anderlecht et Dudelange.
C'est après la fin de son contrat que les Mauves vont décider de lui donner une seconde chance. Bouchouari se retrouve alors dans club pendant six mois et le Sporting va le chercher. Depuis cette arrivée en décembre 2020, il a petit à petit gravi les échelons.
Un passage en prêt à Emmen la saison dernière lui permettra d'obtenir du temps de jeu et de faire de lui un titulaire indiscutable avec les U23 cette saison. Celui qui semble inépuisable va donc devoir prouver que le Sporting possède peut-être en son sein le défenseur qu'il cherche sur le marché des transferts.
Une rencontre pour faire ses preuves et convaincre Brian Riemer de continuer de faire appel à lui pour le reste de la saison.