Au Standard, on annonçait depuis quelques jours la signature de Jaouen Hadjam. Mais ce lundi, alors que le joueur était à Liège, un retournement de situation a eu lieu.
Dans la soirée, la presse française annonçait qu'il avait quitté la Belgique pour rejoindre la Suisse et signer avec les Young Boys de Berne. Pour le moment, rien n'est encore officiel et il faudra donc que l'information se confirme.
Pas satisfaisant
Indécis, le joueur a dû faire un choix entre les diverses propositions dont il disposait. Après un retour de prêt du Paris FC raté à Nantes, il veut trouver le club qui doit lui permettre de se relancer. En Suisse, il devrait prendre la place d'Ulisses, qui devrait signer à l'OM. Les Marseillais qui avaient contacté Hadjam avant de se raviser.
Et au Standard, si la signature en prêt avec une option d'achat d'1,5 million n'a pas eu lieu, ce serait en raison d'une visite médicale pas totalement satisfaisante. Le secret médical ne permet pas d'en savoir beaucoup plus mais si cela est confirmé, la carrière du joueur pourrait prendre un coup.
En attendant, le fait que Nantes n'ait pas encore trouvé de solution pour Hadjam bloque d'autres transferts, entrants cette fois. Treizièmes au classement, les Canaris veulent profiter de la deuxième partie de saison pour faire mieux et faire oublier les quatre défaites de rang.
Des résultats qui font du club une proie pour les clubs qui suivent. La zone de relégation n'est qu'à deux points et il va donc falloir stopper l'hémorragie le plus rapidement possible.