À Anderlecht, la première partie de saison a été de très bonne facture. Le club est ainsi en lice aussi bien pour le titre que pour la Coupe.
Il n'est donc pas étonnant que Brian Riemer soit considéré comme l'un des meilleurs coachs du royaume. Le Danois s'est même vu être élu meilleur entraineur du mois de décembre.
Meilleur entraineur du mois
Durant cette période, Anderlecht n'a perdu aucune rencontre, engrangeant trois victoires et deux matchs nuls, contre le Standard et l'Antwerp. On rappellera que les Mauves se sont notamment imposés contre le Standard en Coupe, se qualifiant pour le prochain tour contre l'Union Saint-Gilloise la semaine prochaine.
Reste maintenant à voir où figurera le Danois lors de la prochaine cérémonie du Soulier d'Or. Il devrait en tout cas marquer de gros points lors de l'élection du meilleur coach de l'année, surtout pour le deuxième tour des votes.
Le successeur de Wouter Vrancken sera connu la semaine prochaine. Mark Van Bommel, avec le doublé de l'Antwerp, pourrait être en très bonne place pour s'octroyer le titre même si le Matricule 1 est plus en difficulté cette saison.
#MOTM | Nous avons un gagnant ! ðŸ†
— Eleven Belgium (FR) (@ElevenBeFR) January 13, 2024
Brian Riemer a été élu "@Securex_BE Manager du mois" pour la 2ï¸âƒ£ème fois cette saison ! ðŸ‘🟣 pic.twitter.com/apYU5nU9fP