Henry Oware est attendu, dans les prochaines heures, en Belgique. Le défenseur central de 19 ans va donc, ainsi, tenter d'enfin lancer sa carrière au plus haut niveau.
L'Est éclair écrit dans ses colonnes que le Ghanéen est en passe de s'engager en faveur du SK Lommel. Pas étonnant quand on sait que celui évolue à Troyes. En effet le club français et le pensionnaire de Challenger Pro League appartiennent au City Group.
Cette saison, Henry Oware n'avait joué que cent quarante-sept minutes en National 3 où il évoluait avec l'équipe B de l'ESTAC.
Lommel
Ce samedi, Lommel accueillera le Club NXT, dans le match comptant pour la dix-septième journée de championnat. Une rencontre où les locaux auront d'ailleurs tout intérêt à remporter le match s'ils ne veulent pas définitivement faire une croix sur leurs chances de monter en première division. Avec sept points de retard sur le deuxième, le temps presse et les dirigeants limbourgeois semblent l'avoir parfaitement compris. En tout cas, une chose est certaine: le rival régional du Racing Club de Genk veut tout mettre en oeuvre pour retrouver, le plus rapidement possible, l'élite du football belge. Une mission loin d'être évidente quand on connaît les difficultés pour s'extirper de cette Challenger Pro League, de tous les dangers.