Arthur Vermeeren quittera l'Antwerp cette année, c'est une certitude. Le club anversois aimerait toutefois conserver son talent jusqu'à la fin de saison.
Le Diable Rouge, âgé de seulement 18 ans, fait saliver les plus grands clubs. Ces derniers temps, son nom a notamment été cité au Borussia Dortmund, à Liverpool, au FC Barcelone, à Tottenham ou encore à la Juventus.
Ce vendredi, Mark van Bommel a fait le point sur ce dossier : "J'ai parlé avec Marc Overmars. Pour le moment, il n'y a pas d'offre concrète pour Arthur, mais il y a beaucoup d'intérêt."
Le coach néerlandais espère évidemment pouvoir compter sur Vermeeren jusqu'à la fin de la saison : "Bien sûr, je veux qu'Arthur reste, un départ en janvier nous ferait beaucoup de mal. Mais vous le savez, on ne peut pas toujours contrôler ces choses-là."
Pour conclure, l'ancien coach du PSV Eindhoven a déclaré que l'Antwerp serait très calme sur ce mercato : "Est-ce que j'ai besoin de renfort ? Je suis satisfait du noyau actuel et j'aimerais qu'il reste ainsi jusqu'à la fin du mercato."
Croky Cup
Le 17 janvier prochain, l'Antwerp se déplacera à Louvain dans le cadre des quarts de finale de la Croky Cup.
A LIRE AUSSI :
L'Union Saint-Gilloise ne le lâchera pas pour moins de 15 millions d'euros