Actuellement à l'Union Berlin en Bundesliga, Leonardo Bonucci est revenu sur un fait marquant de sa carrière, à savoir le grand intérêt de Pep Guardiola et de Manchester City.
Dans une interview accordée au Sun, l'ancien international italien a déclaré que Man City était prêt à faire des folies pour lui : "En 2016, Manchester City et moi étions proches. Ils ont offert près de 100 millions d'euros à la Juventus mais avec le club, nous avons décidé de continuer."
Avant de poursuivre : "Il y a également eu des discussions en 2017 lorsque la Juventus m'a mis en vente. Finalement, les choses devaient se passer comme ça. Être entraîné par Guardiola aurait été une grande réussite parce que cela m'aurait amélioré, mais je ne peux pas me plaindre parce que j'ai gagné tant de trophées, de récompenses individuelles et de championnats européens. J'ai toujours laissé mon cœur me dicter ma conduite, c'est pourquoi je suis resté à la Juventus.
Retour en Serie A ?
Selon divers médias italiens, Bonucci pourrait faire son retour en Italie cet hiver. En effet, la Roma aimerait signer le défenseur de 36 ans.
De son côté, l'Union Berlin ne retiendra pas l'Italien. Il faut dire que Bonucci déçoit depuis son arrivée en Allemagne, lui qui n'a disputé que sept matchs depuis le début de la saison.
A LIRE AUSSI :
Un club de Premier League a fait une offre pour Cyril Ngonge