Depuis ce lundi, Kylian Mbappé est libre de négocier avec le club de son choix concernant son avenir.
Si le principal intéressé ne communique pour le moment pas sur le sujet et ne devrait pas le faire, la question a été posée à l'entraineur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique.
"Pas celui qui doit répondre"
À la veille du trophée des champions face à Toulouse, l'Espagniol a déclaré en conférence de presse : "Comment vais-je le gérer ? Comme je l’ai fait jusqu’à présent. Ce n’est pas un thème qui dépend de moi, je ne suis pas la personne qui doit répondre à cette question."
Pour le moment, deux équipes reviennent régulièrement, le Real Madrid et Liverpool. Si les premiers ont décidé de changer de stratégie, en demandant au joueur de montrer qu'il était vraiment intéressé, les seconds sont bien décidés à tout faire pour séduire le champion du Monde français.
Libre de signer où il le souhaite le 1er juillet prochain, Mbappé sera sans aucun doute une des plus grandes attractions du mercato. Le joueur et son entourage savent qu'ils doivent faire le bon choix, le but de Mbappé étant notamment de remporter la Ligue des Champions et si possible le Ballon d'Or.
Avec le Real Madrid, il rejoindrait l'équipe la plus titrée sur la scène européenne. Mais avec Liverpool il rejoindrait le championnat considéré comme le meilleur au monde et une équipe qui est l'une des plus titrée en Ligue des Champions avec six victoires, comme le Bayern Munich.