Joueur de Manchester United de 1991 à 2014, Ryan Giggs aura également fait ses débuts en tant qu'entraîneur dans son club de toujours une fois les crampons raccrochés.
Après un intérim, c'est l'équipe nationale du Pays de Galles dont il prenait les commandes en 2018. Accusé de violences conjugales en 2021, il allait démissionner de son poste en juin 2022.
Giggs de nouveau entraineur ?
Blanchi dans le procès qui l'opposait à son ex-compagne et à la soeur de celle-ci, il peut donc officiellement reprendre du service s'il le souhaite. Et il n'est pas impossible que le Gallois de 50 ans se retrouve rapidement sur un banc de touche.
Installé à Salford depuis 1980, il a fini par devenir co-propriétaire du club et c'est là qu'il pourrait prochainement officier selon The Sun. Le club s'est en effet séparé de son entraineur, Neil Wood, et Giggs pourrait le remplacer.
Vingt-et-unième sur vingt-quatre en League Two, la quatrième division anglaise, Salford ne compte que six victoires en vingt-quatre rencontres de championnat cette saison et reste sur trois défaites consécutives.
Pour Giggs, il s'agirait d'assurer l'intérim jusqu'à la fin de la saison, histoire de ramener de la stabilité et de prendre le temps de trouver un nouveau coach.