Au Paris Saint-Germain, pas de grande originalité dans la façon de faire cet hiver, le club va apporter quelques retouches à son effectif pour atteindre ses objectifs.
Comme cela est annoncé depuis quelques jours, le club a accueilli ce vendredi son premie renfort. Gabriel Moscardo a atterri dans la capitale française et a passé sa traditionnelle visite médicale au centre sportif du club, à Poissy.
Le premier renfort du PSG est arrivé
L'occasion pour le Brésilien de 18 ans de déjà prendre ses marques et de faire la connaissance de ses nouveaux coéquipiers. S'il ne s'est pas encore entrainé avec le reste du groupe, ce sera bientôt chose faite.
Recruté pour 20 millions d'euros aux Corinthians, le joueur devrait être rapidement présenté officiellement avec ses nouvelles couleurs. Ce qui ne va pas plaire au nouveau président du club brésilien, qui avait expliqué qu'il ne voulait pas voir le joueur s'en aller.
Augusto Melo a en effet expliqué qu'il était convaincu que le joueur avait encore beaucoup à apporter au club brésilien et qu'il aurait pu ensuite être vendu pour 40 ou 45 millions d'euros. Mais le Paris Saint-Germain a profité de la clause libératoire qui était dans son contrat et qui s'élevait à 20 millions d'euros pour finaliser le transfert.
Reste donc maintenant à voir si Moscardo s'adapte rapidement à sa nouvelle équipe, qui a vu pas mal de joueurs brésiliens signer les dernières années, parfois avec succès, parfois beaucoup moins, comme ce fut le cas avec Neymar.