Le Standard de Liège affronte Saint-Trond (0-0, mi-temps), ce mercredi, dans le match comptant pour la vingtième journée de championnat.
Sur les réseaux sociaux, les supporters du club du bord de Meuse ont montré leur mécontentement. En effet ceux-ci reprochent à Moussa Djenepo, de ne tout simplement pas être à la hauteur de leurs attentes. Certains n'hésitent d'ailleurs pas à qualifier la recrue estivale d'assassin. Ce n'est pas tout, un internaute, visiblement très énervé, écrit qu'il ne sert strictement à rien et que sa place est, tout simplement, dans les gradins. Des mots forts même s'il est vrai que depuis son retour dans la Cité Ardente, il n'est pas loin d'être l'un des plus mauvais joueurs, de son équipe. Un investissement de trois millions et demi d'euros qui semble donc, ainsi, plus que jamais ressembler à une véritable erreur de casting. Pas la première, ni la dernière, depuis l'arrivée de 777 Partners, à Sclessin.
Djenepo qui es-tu ? Assasin tu me dégoûte revenir au standard pour jouer un football horrible #STASTVV
— JEMY 🇵🇸 (@JEMYisback) December 27, 2023
Mettre Laifis en défenseur central gauche et mettre Djenepo piston c’est du pur terrorisme. Comment tu peux te dire que Laifis a les qualités pour jouer là et que Djenepo ferra les courses pour l’aider ?
— Jordan (@JordanRSCL7) December 27, 2023
J’ai l’impression que cette saison toute le monde mange djenepo
— 😏 (@MANUTDRSCA) December 27, 2023
Djenepo quelle déception
— JEGE86 🔴⚪🇧🇪 (@RSCLFOREVER) December 27, 2023
Djenepo ta place elle est clairement en tribune tu sers à rien ...
— KeViN 👌 (@wrestlepedia3) December 27, 2023
La seule chose que Djenepo a de plus que Canak c'est le dégradé #STASTVV
— krs12k (@krs12k) December 27, 2023
Djenepo c'est définitivement plus ce que c'était
— Ro #HOEFKENSOUT (@ElRoRo__) December 27, 2023