Le Standard traverse à nouveau une période difficile. En effet, les Rouches n'ont plus gagné depuis le 25 novembre dernier (1-0 contre Genk) et ne sont actuellement que dixièmes du classement avec 22 points.
En janvier, le Standard devrait donc se montrer actif sue le marché des transferts. Selon les dernières rumeurs du moment, les Liégeois devraient recruter un arrière gauche, un ailier droit et un nouvel avant-centre.
Le Standard, qui n'a pas beaucoup d'argent pour recruter, est également attentif à la situation de certains grands talents européens.
Selon Footmercato, le club liégeois s'intéresse notamment à Adam Gueddar. Ce jeune milieu de terrain franco-marocain est actuellement libre de tout contrat, lui qui a rompu son contrat avec Lecce à la fin du mois de novembre.
Au Standard, l'ancien joueur d'Amiens pourrait dans un premier temps évoluer avec le SL16 FC. Il faut dire que ce jeune joueur n'a encore aucune expérience en équipe première.
Selon le média français, le Standard n'est pas le seul club intéressé par Gueddar. Des clubs espagnols suivraient également de près la situation du joueur de 18 ans.
Grand talent
Malgré son échec à Lecce, Gueddar reste un grand talent. Avant de rejoindre le club italien en juillet 2022, il était suivi par des clubs comme l'Inter Milan, l'Atlético Madrid, Séville ou encore l'Ajax Amsterdam.
A LIRE AUSSI :
Bonne nouvelle pour le Standard : ces 2 joueurs ne disputeront pas la CAN