Le Sporting d'Anderlecht disputera encore deux rencontres avant de boucler 2023. Il recevra Genk, ce samedi (20h45), avant d'accueillir, le mercredi d'après (20h45), le Cercle Bruges de Miron Muslic. Deux matchs où les Mauves devront prendre six points s'ils ne veulent pas se faire un peu plus distancer par l'Union Saint-Gilloise.
Brian Riemer, dans La Dernière Heure - Les Sports, a déclaré qu'il n'était pas vraiment impossible de voir Kristian Arnstad quitter le Lotto Park. En effet l'entraîneur danois a fait savoir qu'il fallait trouver la meilleure solution possible pour l'international U21 norvégien (15 sélections/ 5 buts). L'été dernier, le KV Courtrai avait tenté le coup mais sans finalement aller jusqu'au bout de son idée. "Sa situation me fait mal au cœur car il n’est pas loin du niveau des autres. On doit trouver la meilleure solution pour lui cet hiver."
Le ket Arnstad
Le natif d'Oslo porte les couleurs du Sporting d'Anderlecht depuis septembre 2019. Avant de rejoindre la capitale belge, le droitier d'un mètre septante-neuf était passé par Stabaek. Si un départ n'est pas à exclure, c'est surtout car Kristian Arnstad n'a joué que huit rencontres, cette saison, sous les ordres de Brian Riemer. Un temps de jeu largement insuffisant. A 20 ans, il est plus que jamais important de jouer, chose que les différentes parties semblent avoir plus que jamais comprise. Reste désormais plus qu'à voir si une solution intéressante se présentera au club le plus titré du Royaume. En attendant, le droitier d'un mètre septante-cinq a encore et toujours un contrat le liant aux Mauves jusqu'en juin 2025.
A LIRE AUSSI
Le FC Bruges en passe de boucler un transfert à huit millions d'euros