Des allégations circulent selon lesquelles Marco Reus serait impliqué dans une tentative de renversement visant à provoquer le licenciement de l'entraîneur du Borussia Dortmund en Bundesliga.
Alors que le club de la Ruhr vit une campagne européenne réjouissante avec une qualification en huitièmes de finale de la ligue des champions, les résulats enregistrés en bundesliga sont loins de répondre aux attentes.
Marco Reus pousse au licenciement de son entraineur
Selon The Bild et Skysports, l'icone de Borrusia Dortmund aurait remis en cause, avec d'autres joueurs, les choix tactiques d' Edin Terzic, son entraineur. Il en aurait informé directement le directeur général du club, Hans-Joachim Watzke. Cela résulte d'une sortie prématurée contre Augsbourg, samedi dernier, et d'une place sur le banc tout le long de la rencontre mardi soir face à Mayence.
Les dirigeants mécontents de cette attitude
Le comportement de l'international allemand n'a pas du tout plu aux dirigeants du club. Le patron Hans-Joachim Watzke et le directeur sportif Sebastian Kehl vont se réunir lors de la trêve hivernale afin d'évoquer l'avenir de l'entraineur germano-croate.