Le derby wallon n'a pas tenu toutes ses promesses... C'est sur le score de 0-0 que se sont quittés les standarmens et les carolos ce samedi soir. Nathan Ngoy revient sur le match.
Le Standard manque clairement de réalisme en attaque cette saison. C'est d'ailleurs la 7e fois en 18 matchs que le club liégeois ne parvient pas à ouvrir son compteur but. Le Standard est d'ailleurs la 3e pire attaque du championnat, à égalité avec son adversaire du jour, Charleroi. 18 buts en 18 matchs pour les deux équipes.
Ngoy réaliste à l'interview
"On n'a pas fait ce qu'il fallait aujourd'hui. Il n'y avait pas assez de mouvements, pas assez d'appels dans leur dos. Quand on l'a fait, on a vu que ça posait des problèmes à Charleroi. Ils nous attendaient, ils étaient bien préparés, mais on n'a pas fait ce qu'il fallait de notre côté" explique-t-il au micro d'Eleven en fin de rencontre.
Le jeune défenseur enchaine les titularisations et les prestations encourageantes: "A titre personnel, je suis bien dans l'équipe, je prends confiance à enchaîner les matchs, il faut continuer comme ça". Nathan Ngoy a connu hier sa 14e titularisation de la saison.
Un Standard en demi-teinte qui peut se targuer d'une efficacité défensive notable, mais qui de l'autre côté du terrain est nettement à la peine.