Un grand nom du football européen ne rejoindra finalement pas l'Antwerp. Une piste qui tombe donc, ainsi, à l'eau pour le champion de Belgique en titre.
En effet Fabrizio Romano a d'ores et déjà fait savoir que Donny van de Beek allait, en janvier prochain, rejoindre l'Eintracht Francfort. Il s'agirait d'un prêt accompagné d'une option d'achat estimée à quinze millions d'euros. Le milieu de terrain néerlandais, cité à l'Antwerp lors du dernier mercato, va donc, ainsi, rejoindre un club où il aura l'occasion de découvrir un nouveau championnat mais aussi de continuer à jouer l'Europe. Reste désormais plus qu'à voir si celui-ci parviendra à se relancer, après avoir vécu un véritable enfer, ces derniers mois, sous les couleurs de Manchester United. Cette saison, l'Oranje n'a d'ailleurs pris part qu'à deux rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres d'Erik ten Hag.
Le rêve s'est transformé en cauchemar pour Donny van de Beek
Le droitier d'un mètre quatre-vingt-quatre avait été acheté trente-neuf millions d'euros, en 2020. Avant de littéralement se casser les dents en Angleterre, Donny van de Beek avait, pour rappel, brillé de mille feux, du côté de l'Ajax Amsterdam. Il faisait d'ailleurs parti des joueurs qui avaient permis au cador d'Eredivisie d'atteindre les demi-finales de la Ligue des Champions. Une époque où le grand rival du PSV Eindhoven et du Feyenoord Rotterdam pouvait encore compter sur des joueurs comme Dusan Tadic, David Neres, Frenkie de Jong ou encore André Onana. Bref la toute grosse équipe pour le club de la capitale néerlandaise.