Il y a quelques jours, L'Equipe révélait que Will Still avait fait le déplacement à Londres. Le journal supposait que le coach s'y était rendu pour négocier avec Sunderland.
Rentré d'Angleterre, il a répondu aux question de la presse quant à sa présence dans la capitale britannique. "Je ne peux pas nier le fait qu'il y ait de l'intérêt pour moi, comme il y en a eu durant l'été et ces dernières semaines. Je trouve ça assez flatteur, sans être arrogant ou prétentieux. Mon agent m'en a parlé parce qu'il y en a eu plusieurs", a expliqué Still.
"Pas con à ce point-là"
Avant de confirmer qu'il était bel et bien l'entraineur du Stade de Reims et qu'il allait y rester : "Sauf si le Stade de Reims décide de me virer parce qu'il y a des défaites. Dans le football on ne sait jamais."
Quant à savoir pourquoi il était présent à Londres, il déclare : "Lundi je me suis rendu à Londres pour aller voir ma copine qui est anglaise et qui habite à Londres. Je pense que je suis devenu client fidèle d'Eurostar parce que ça fait trois ou quatre mois que je fais des allers-retours toutes les semaines pour aller voir ma copine."
"Je m'y attendais. On m'avait dit qu'on essayerait de changer l'image que les gens ont et tenteraient de me faire passer pour un mercenaire. C'est comme dire que je vais envoyer mon C.V. à Manchester United parce qu'Erik ten Hag est sous pression. Je veux bien que je suis con, je ne suis pas le plus intelligent mais je ne suis pas con à ce point-là. Il y a de l'intérêt mais si j'avais voulu partir en Angleterre je l'aurais fait bien avant. La vérité c'est que je suis toujours l'entraineur du Stade de Reims et que je suis content de l'être", de conclure Still.