Depuis qu'il a rejoint le Stade de Reims, Will Still réalise de belles choses avec le club.
Huitième de Ligue 1 à seulement deux points d'une place européenne, le club français réalise de nouveau une belle saison mais pourrait toutefois perdre rapidement son entraineur, qui a tapé dans l'oeil de plusieurs clubs.
Rencontre avec la direction d'un club anglais
C'est notamment le cas de Sunderland, qui évolue actuellement en Championship. Comme le révèlent L’Équipe mais aussi The Guardian et The Telegraph, Still a voyagé en Angleterre pour rencontrer la direction des Black Cats.
Le club est actuellement à la recherche d’un successeur à Tony Mowbray, limogé il y a une dizaine de jours et Will Still serait tout en haut de la short list du propriétaire et président de Sunderland Kyril Louis-Dreyfus.
En Angleterre, Still aurait l'occasion de prendre les commandes d'un club dont l'objectif est de retrouver la Premier League. Il aurait aussi l'occasion d'avoir son mot à dire sur le recrutement de l'équipe, ce qui ne semble pas être le cas à Reims.
En France, il n'aurait reçu aucune garantie sur l'arrivée de renforts en janvier alors qu'il sait qu'il va devoir faire face au départ de certains joueurs pour la Coupe d'Afrique des Nations (CAN).
La tentation de signer à Sunderland serait donc grande et les choses pourraient aller assez vite puisque le club anglais souhaite trouver le plus rapidement possible le coach qui pourra lui permettre d'enchainer les victoires. Reste à voir si Still sera celui-là.