Aston Villa est la grande surprise de cette saison en Premier League. L'équipe dirigée par Unai Emery est actuellement troisième du classement, devant Manchester City.
Si les Villans se portent bien pour le moment, c'est aussi grâce à Youri Tielemans. Le Diable Rouge, qui a rejoint Villa l'été dernier en provenance de Leicester, évolue à un très bon niveau ces dernières semaines.
Une belle revanche pour le joueur formé à Neerpede, lui qui a commencé la saison sur le banc et qui a dû se contenter de quelques montées au jeu.
La semaine dernière, Tielemans a d'ailleurs été décisif puisqu'il a été l'auteur de la passe décisive sur le but de Leon Bailey (ex-Genk) face à Manchester City (1-0).
Selon Defensa Central, les bonnes prestations du milieu de terrain belge ne passeraient pas inaperçues. Le média espagnol indique que le Real Madrid pourrait passer à l'action pour Tielemans l'été prochain. Le club madrilène, qui devrait perdre Dani Ceballos l'été prochain, est à la recherche d'un nouveau milieu de terrain.
2027
Le Real Madrid va devoir sortir une grosse somme s'il veut s'attacher les services de Tielemans. En effet, ce dernier est toujours sous contrat avec Villa jusqu'en juin 2027.
Selon Transfermarkt, la valeur actuelle de l'ancien joueur de Leicester est de 20 millions d'euros. Il est cependant peu probable de voir Villa se séparer de son Diable Rouge pour une telle somme.
A LIRE AUSSI :
Le coéquipier de Lukaku va voir un marabout : "On m'a jeté un sort"