Au Sporting de Charleroi, le début de saison ne correspond pas aux attentes. Dans le public la colère commence donc à se faire de plus en plus entendre.
S'il a pu être adulé par les supporters lors de son premier passage, Felice Mazzù tarde à les convaincre cette fois-ci. Mais les joueurs, que pensent-ils de lui ? Est-il encore l'homme de la situation ?
Quand la Dernière Heure pose la question à Damien Marcq, celui-ci est formel sur la réponse : "Je pense, oui. Contrairement à ce qu’on a pu vivre la saison passée, on est tous sur la même longueur d’onde.”
"Sur la même longueur d'onde"
Un joueur qui évoque la façon dont les choses se passent avec les supporters et notamment le traitement réservé à Adem Zorgane. "La situation avec les supporters est complexe. Je comprends leur énervement mais c’est dur d’entendre les propos qu’ils ont eus envers Adem."
"Personne ne triche dans cette équipe. Pour ne rien vous cacher, quand je l’ai croisé, il s’en allait déjà mais je le comprends. J’ai un peu connu cette période où ça fait mal de se faire siffler par ses propres fans. Quand tu te sens rejeté, c’est dur. On sera là pour lui cette semaine. On a besoin de lui. Un Adem en grande forme, c’est un meilleur Charleroi", conclut Marcq.
Pour rappel, c'est désormais un derby wallon à Sclessin qui arrive pour les Zèbres. Un match qui arrive après deux clasicos pour les Rouches, un perdu en Coupe et l'autre partagé en championnat.