Le FC Malines vit une saison particulièrement compliquée. Après avoir remercié Steven Defour, le club anversois s'était alors tourné vers Besnik Hasi. La sauce peine, cependant, sérieusement à prendre, Derrière les Casernes. Pour se maintenir, au sein de l'élite, le mythique belge devra donc ainsi, plus que certainement, se renforcer en janvier prochain.
En attendant, les dirigeants malinois ont encore quelques mois devant eux avant de devoir trancher, au sujet de Norman Bassette. En effet l'attaquant belge prêté par Caen pourrait finalement rester en Jupiler Pro League, plus longtemps que prévu. Pour cela, le grand rival du Beerschot ou encore du Racing Malines devra, selon les informations de la RTBF, débourser pas moins de cinq millions d'euros pour activer la clause. Une somme assez importante. Reste désormais plus qu'à voir si celui-ci parviendra à convaincre la direction du FC Malines de lui offrir un contrat. Une chose est certaine, le natif d'Arlon compte bien rester dans le championnat où il évolue depuis maintenant l'été dernier.
Bassette en chiffres
Depuis ses débuts sous ses nouvelles couleurs, Norman Bassette a marqué un but et délivré autant de passe décisive en dix rencontres, toutes compétitions confondues.