Lois Openda réalise des débuts tonitruants, sous les couleurs du RB Leipzig. Avec quatorze buts plantés en l'espace de seulement vingt et une rencontres, toutes compétitions confondues, il est plus que logique que les meilleurs clubs européens restent attentifs à ses prestations.
Et selon les informations d'Ekrem Konur, le natif de Liège serait d'ores et déjà dans le viseur de Newcastle United, Manchester City, Manchester United, Chelsea ainsi que dans celui d'Arsenal. Le Diable Rouge a donc, ainsi, l'embarras du choix. Reste désormais plus qu'à voir si le RB Leipzig acceptera de déjà se séparer du droitier d'un mètre septante-sept. Pour rappel, les Allemands, l'été dernier, avaient déboursé pas moins de trente-huit millions et des poussières pour convaincre le Racing Club de Lens, de laisser filer Lois Openda, en Bundesliga.
Il faudra sortir le paquet pour signer Lois Openda
Depuis son arrivée en Allemagne, la valeur de Lois Openda est déjà passée de trente-cinq millions à quarante-cinq millions d'euros. Une cote qui risque d'encore monter en flèche dans les prochains mois si celui-ci parvient à garder la cadence.
A LIRE AUSSI
Challenger Pro League: le Patro Eisden remporte le derby, Seraing s'accroche