Le Standard de Liège ne disputera pas les quarts de finale de la Coupe de Belgique, après avoir été éliminé, ce jeudi, sur la pelouse du Sporting d'Anderlecht (2-0). Un deuxième revers en quatre jours pour des Rouches qui avaient, dimanche dernier, été battus, au Jan Breydelstadion, par le Club Bruges (2-0) de Ronny Deila.
Carl Hoefkens, à l'issue de la partie, a déclaré dans Sudinfo que ce n'était pas normal qu'il n'y avait pas la VAR. Celui-ci fait bien évidemment allusion au carton rouge reçu par Isaac Price, en seconde mi-temps. Le coach anversois de quarante-cinq ans reproche à l'homme en jaune d'avoir pris trop rapidement sa décision. "On a eu les meilleures occasions et puis on a reçu une carte rouge au moment où on sentait qu’il pouvait se passer quelque chose, qu’on pouvait revenir. Ce n’est pas normal qu’il n’y ait pas la VAR. Pour moi, il doit parler avec son assistant qui est à trois mètres de la phase, parler avec le 4e arbitre. Mais la carte rouge était là avant que N’diaye ne touche le sol."
Revanche pour les Rouches
Ce dimanche, le club du bord de Meuse se déplacera ... au Sporting d'Anderlecht, lors de la dix-septième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Carl Hoefkens se fait allumer après l'élimination du Standard