Ce dimanche, le Standard de Liège se déplaçait sur la pelouse du Club Bruges (2-0), dans la rencontre comptant pour la seizième et première journée du deuxième tour de la phase classique du championnat. Un match où les Rouches n'ont tout simplement pas été à la hauteur.
Zinho Vanheusden, de retour dans le onze du club du bord de Meuse, a d'ailleurs hérité de la triste mais tellement logique note de 4 sur 10, du côté de chez Sudinfo. Le média francophone écrit également dans ses colonnes que le défenseur central limbourgeois avait clairement des difficultés à confirmer ses toutes bonnes prestations du début de saison. Il est vrai que si celui-ci espère aller à l'Euro, il faudra clairement commencer par, très rapidement, relever la tête. "Fautif sur la première offensive brugeoise en n’allant pas dans le duel avec Igor Thiago. Une tendresse physique qui s’est cumulée à une lenteur étonnante. Il a du mal à confirmer son bon début de saison…"
Séjour dans la capitale
Ce jeudi, le natif d'Hasselt et ses coéquipiers se rendront au Sporting d'Anderlecht lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Ensuite, quatre jours après leur première rencontre, les deux rivaux se rencontreront, une fois de plus, mais cette fois-ci en Jupiler Pro League. Un programme de rêve pour les fans des deux camps. Une plutôt belle manière de clôturer cette année 2023.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: le Cercle prolonge son entraîneur