Ce vendredi soir, Anderlecht se déplace à Westerlo. Une rencontre importante avant la double confrontation contre le Standard.
Pour engranger une nouvelle victoire, Brian Riemer va pouvoir compter sur plusieurs retour. Le premier sera celui de Benito Raman, qui fera son retour dans le onze de base en l'absence de Thorgan Hazard et Francis Amuzu.
Un ou deux retours dans le onze ?
En froid avec le club après un départ raté durant le marché des transferts estival, le joueur n'a plus été titularisé depuis le mois d'août dernier. Il devra donc une fois de plus prouver qu'il peut amener un plus à l'équipe.
Du côté des retours, il y aura aussi celui de Yari Verschaeren. Après avoir joué avec le RSCA Futures face à Zulte Waregem en Chalenger Pro League, il est prêt pour l'équipe première. Il ne devrait cependant pas débuter la rencontre et Brian Riemer devrait plutôt opter pour une montée au jeu.
Pour le reste, il ne devrait pas y avoir de bouleversements de la part du coach anderlechtois, qui devra faire un choix entre Stroeykens et Leoni pour accompagner le duo composé de Delaney et Rits en milieu de terrain.
On notera qu'en face, Westerlo devra se passer des services de Nacer Chadli, qui est rétabli mais avec lequel Jonas De Roeck ne veut prendre aucun risque. Pour le reste, il devrait y avoir quelques changements avec notamment un retour de Stassin sur le banc.
La compo probable
Schmeichel - Sardella, Debast, Vertonghen, Augustinsson - Delaney, Rits, Leoni - Dreyer, Dolberg, Raman