L'Antwerp a enregistré sa cinquième défaite en autant de rencontres sur la scène européenne, s'inclinant face au Shakhtar Donetsk (1-0) au stade de Hambourg. Malgré ce bilan catastrophique, les joueurs de l’Antwerp veulent sauver l’honneur face au Barça lors du prochain match.
Suite à la rencontre, Jean Butez, le gardien de l'Antwerp, s'est exprimé sur le bilan de l’Antwerp en Ligue des Champions ainsi que sur le résultat du match : "Le bilan est mitigé. Le négatif c’est évidemment la défaite et ce coup de pied arrêté qui donne la victoire au Shakhtar. Mais il y a aussi du positif, avec les demi-occasions qu’on aurait pu mieux négocier dans la surface adverse. C’est vrai que la déception règne après cette défaite."
Jean Butez ne trouve pas que son équipe est trop courte pour ce genre de compétition: " Pour beaucoup de joueurs c’était une première expérience en Champions League. C’est vrai que le bilan c’est 5 défaites et ça fait mal. Dire qu’on est trop court ? Je ne sais pas. Le bilan c’est qu’on a tous bien appris de cette expérience. Et puis, il reste encore un gros match face au Barça à la maison. On va tout donner pour ne pas finir avec zéro points. Il y a encore un match et on va tout faire pour le gagner.”
MERCI AUX SUPPORTERS
Il était fier de ses supporters qui ont fait le déplacement: "Ce soir c’était vraiment fort d’aller saluer le public, et de voir le monde qui est venu nous supporter. C’est aussi ça le football, à savoir vivre des émotions avec son public, c’est la belle image que je retiens ce soir."