À Reims, depuis que Will Still a débarqué, les résultats sont bons. Sauf ce dimanche, où les Rémois se sont inclinés assez lourdement à Rennes (3-1).
Une défaite qui n'a pas empêché Will Still de rester fairplay et de vouloir aller saluer son homologue au coup de sifflet final. Mais au moment de rejoindre Julien Stéphan et de lui tendre la main, ce dernier n'a pas répondu.
"Il n'y a pas de problème"
Sur les images captées par Canal+, on peut voir Still s'agacer de la situation et renoncer à serrer la main de Stéphan. En conférence de presse, il est revenu sur ce fait. "S’il ne veut pas me serrer la main, je ne vais pas lui serrer la main. Il n’y pas de problème. Je voulais le féliciter pour son match et sa victoire mais ce n’est pas grave", a expliqué Still.
Quant à Stéphan, il n'a pas été interrogé sur ce fait en conférence de presse. Impossible, donc, de savoir s'il a refusé la poignée de main volontairement ou involontairement.
Intronisé à la tête du club breton en remplacement de Bruno Genesio, cette victoire de Rennes est pour le nouveau coach le meilleur moyen de commencer son deuxième mandat à la tête du club. Rennes est désormais à cinq points de Reims, cinquième et dernier qualifié pour une compétition européenne.
Pour Still et le Stade de Reims, c'est désormais la réception de Strasbourg qui arrive avant un déplacement périlleux à Nice, le deuxième du championnat.