Samedi soir, le PSV s'est assez facilement imposé sur la pelouse de Twente (0-3). Malgré cette jolie victoire, Peter Bosz s'est montré assez agacé en conférence de presse.
Lors de cette rencontre, Johan Bakayoko s'est une nouvelle fois montré décisif, lui qui délivré une passe décisive et inscrit un but. Au total, il en est déjà à quatre buts et douze passes décisives depuis le début de la saison.
Peter Bosz était toutefois un peu fâché sur son joueur. En effet, le Diable Rouge a failli écoper d'un second carton jaune en fin de match. Si cela avait été le cas, il aurait manqué le match crucial face à Feyenoord.
"C'était stupide de sa part", a déclaré le coach du PSV. "Sa faute était légère, mais il avait conscience qu'il avait déjà reçu un carton jaune. Il doit faire attention. Ce n'est pas grand-chose, mais c'est stupide. Je lui ai déjà dit."
Qui peut arrêter le PSV ?
Le PSV est imbattable depuis le début de la saison. En effet, le club néerlandais affiche un bilan parfait de 39 sur 39 après 13 journées. Ils ont également inscrit 48 buts et n'en ont encaissé que 5.
La semaine prochaine, le PSV se déplacera à Feyenoord. Les Rotterdamois sont actuellement à 7 points de leur futur adversaire.
A LIRE AUSSI :
L'incroyable bourde de Bostyn contre le RSCA Futures (+vidéo)