Depuis le début de saison, Brian Riemer fait du bon boulot à Anderlecht. En effet, l'équipe bruxelloise est deuxième du championnat, à seulement six points de la première place occupée par l'Union (34 points). Malgré cela, le coach danois a encore de nombreux détracteurs.
Dans 'Café Constant', on a demandé à Alin Stoica s'il souhaitait devenir un jour adjoint à Anderlecht. Visiblement, ça ne sera jamais le cas tant que Riemer sera au RSCA : "Qu'est-ce que cet entraîneur va m'apprendre ?, se demande le Roumain. "On ne peut pas prendre un entraîneur à Anderlecht qui n'a jamais été entraîneur principal nulle part, n'est-ce pas ?"
Avant de poursuivre : "Comment s'appelle-t-il déjà ? Briemer ou quelque chose comme ça ? Qu'a-t-il déjà gagné ? Il a entraîné les femmes dans son ancien club, quelque chose comme ça ? Avec tout le respect que je vous dois, je ne peux rien apprendre de tout cela. Si on lui lance une balle, il ne peut pas jouer avec. Il se casserait les jambes." Pas sûr que Brian Riemer apprécie ces propos..
Prochain rendez-vous
Ce dimanche soir (18h30), Anderlecht reçoit le RWDM au Lotto Park.