Le Cercle de Bruges se vend de mieux en mieux et a rempli les caisses de plusieurs millions d'euros l'été dernier. Les joueurs de Bruges espèrent évidemment faire encore plus à l'avenir.
Un joueur peut également rapporter des millions d'euros à plus long terme. Avec Kazeem Olaigbe, le Cercle Bruges a recruté un joueur très intéressant et tout cela gratuitement.
L'attaquant de couloir belge a déjà montré des signes de sa classe, mais il doit manifestement progresser dans les semaines, les mois et peut-être les années à venir.
Olaigbe a beaucoup de talent
Son coéquipier Hannes Van der Bruggen a déjà été impressionné par l'ancien jeune joueur du RSC Anderlecht. Il l'a révélé dans De Krant van West-Vlaanderen.
"Kazeem a le potentiel pour jouer dans les grands championnats plus tard dans sa carrière, mais pour l'instant, il doit se concentrer sur le Cercle. Car à son âge, il est normal qu'il ait encore une grosse marge de progression, surtout sur le plan tactique", explique le milieu de terrain.
Il a énuméré ses plus grandes qualités. "Techniquement et au niveau du corps c'est déjà bien. Il est naturellement musclé, pose bien son corps et peut être très explosif dans ses premiers mètres. C'est aussi un bon gars à avoir dans le vestiaire. Il est cependant un peu timide et doit parfois faire attention à ne pas trop donner l'impression qu'il est un je-m'en-foutiste, car ce n'est pas le cas".
Olaigbe s'est également révélé avec les Espoirs belges. Il y a déjà inscrit trois buts en quatre matches.