Anderlecht compte encore quelques jeunes talents dans son effectif. L'un d'entre eux est Kristian Arnstad. Le milieu de terrain norvégien obtient régulièrement du temps de jeu en tant que remplaçant, ce qui montre clairement que l'on compte toujours sur lui au sein du RSCA.
Arnstad semble d'ailleurs prêt à jouer encore plus mais il doit faire face à une énorme concurrence au milieu de terrain à Anderlecht. Thomas Delaney, Mats Rits, Yari Verschaeren, Théo Leoni et Mario Stroeykens le précèdent dans la hiérarchie.
Le milieu de terrain norvégien de 20 ans a été autorisé à jouer sept fois en championnat jusqu'à présent et il compte actuellement 172 minutes.
Un prêt pour Arnstad?
Riemer a déjà laissé entendre que des milieux de terrain pourraient être vendus en janvier. Ashimeru et Diawara n'ont peut-être plus d'avenir à Bruxelles et devraient donc être cédés lors du mercato d'hiver.
Arnstad, déjà convoité par Burnley cet été, pourrait bénéficier d'un prêt. Au sein de la sélection norvégienne, il prouve qu'il a les qualités requises. Là-bas, il est très important.
Le milieu de terrain central est un élément incontournable de l'équipe norvégienne U21. La Norvège est deuxième du Groupe A et compte 9 points sur 12. Arnstad a inscrit pas moins de 4 buts et délivré 3 passes décisives lors de ces 4 matches. Il est impliqué dans 7 des 20 buts de son équipe.