Ce dimanche soir au stade Roi Baudouin, la Belgique a remporté facilement son dernier match de qualification pour le prochain Euro.
Parmi les joueurs qui se sont mis en évidence, il y avait Jérémy Doku. Un joueur qui a toutefois quitté la pelouse assez énervé et cela pour une raison.
"Je crois que l'arbitre ne m'aimait pas. Il a beaucoup sifflé contre moi. Je crois qu'il voulait aider l'Azerbaïdjan à 4-0 pour nous", déclarait le joueur de Manchester City à l'issue de la rencontre.
"Je crois que l'arbitre ne m'aimait pas"
Un Doku qui a toutefois pu compter sur les mots de Domenico Tedesco, qui avait réuni son groupe et qui a eu une attention pour Doku dans son discours. "Ce qu'il a dit ? C'est un truc entre nous mais il m'a félicité, sourit l'attaquant de City. Est-ce que je suis son chouchou ? Il faudra lui demander."
Doku qui peut compter sur une connexion avec un autre joueur du groupe, avec qui il a pas mal de points en commun, Romelu Lukaku. "On se connaît bien, on vient d'Anvers, on a la même façon de parler, on a des amis en commun. Romelu est comme un grand frère. J'espère qu'on sera un des duos offensifs les plus dangereux à l'Euro", dit-il.
Rendez-vous est donc pris l'été prochain en Allemagne. D'ici là, les deux joueurs tenteront de continuer à briller avec leur club respectif, où ils s'illustrent depuis le début de la saison.