À Anderlecht, le début de saison a amené pas mal de satisfaction. Le club continue en effet d'aller de l'avant.
C'est vrai pour la section masculine, ça l'est aussi pour la section féminine, qui tente de suivre le rythme imposé par OHL et le Standard. Des Louvanistes qui se sont inclinées 5-3 à Bruges, ce qui a permis de resserrer le classement.
Charleroi combattif jusqu'au bout
Car derrière, outre la victoire du Standard, Anderlecht l'a aussi emporté. Et ce sont les Zébrettes qui en ont fait les frais. Les Bruxelloises se sont imposées sur le score fleuve de 0-5. Un score qui ne reflète cependant pas la combattivité des Carolos.
Du début à la fin de la rencontre, elles se seront battues pour tenterau moins de sauver l'honneur en inscrivant un but. Ce ne fut pas le cas mais les nombreux spectateurs qui avaient fait le déplacement auront été satisfaits du spectacle proposé.
Au classement, Anderlecht est troisième avec trois points de retard sur OHL. Charleroi reste pour sa part à la dixième et dernière place du classement avec encore aucune victoire au compteur et seulement trois petits points, comme le White Star.
Mais la rencontre contre Anderlecht a prouvé qu'il y avait le potentiel dans l'équipe pour gagner des matchs cette saison. Il faudra tenter de le faire lors des matchs retour de la phase classique et un duel contre le White Stard qui arrivera vendredi prochain.