Le Standard pourrait se montrer actif lors du mercato hivernal. Mais comme souvent ces dernières années, le club liégeois devra se montrer inventif car il n'aura pas beaucoup d'argent à dépenser.
Selon Africafoot.com, un jeune attaquant ougandais va prochainement se rendre en Belgique pour passer des tests au Standard. Ce joueur se prénomme Derrick Kakooza.
Annoncé à Anderlecht en 2021
Ce nom vous dit peut-être quelque chose et c'est normal puisque ce jeune buteur de 22 ans était cité avec insistance à Anderlecht il y a trois ans. Finalement, le transfert n'avait pas eu lieu. Un coup dur pour Kakooza car depuis lors sa carrière n'a pas décollé.
Un parcours étonnant
Ces dernières années, l'attaquant ougandais a pas mal voyagé. Il a évolué en Lettonie (Valmeira), en Égypte (Enppi SC) et en Éthiopie (Ethiopa Bunna).
L'international ougandais (5 sélections), qui a récemment vu son transfert vers le club letton du FK Liepaja annulé en raison de problèmes de visa, espère pouvoir convaincre le Standard de lui offrir un contrat. S'il fait bonne impression, il sera dans un premier temps ajouté au noyau du SL16 FC.
L'attaquant ougandais Derrick Kakooza se prépare à rejoindre la Belgique pour des essais avec le Standard de Liège, en vue d'un possible transfert, selon des informations exclusives rapportées par Africafoot.
— africafoot.com (@Africafoot_com) December 9, 2024
En savoir plus 👇https://t.co/aijjsgUaUW#RSCL #football #Mercato pic.twitter.com/sB4W13FQgG
A LIRE AUSSI :
"L'Union et Gand ont ignoré l'ancien joueur du RSCA"